- Ref. : 300550
- Dimensions L x P x H : 8.4 x 8.4 x 9.5 cm
- La Collection : MENCIA
- Matière principale : Verre
- Couleur principale : Transparent
- Contenance (cl) : 35
- Robustesse exceptionnelle : réalisé en verre trempé, ce gobelet est 5 fois plus résistant mécaniquement et thermiquement qu'un verre classique
- Usage classique : il complètera votre mise en place parfaitement comme verre à eau dans votre établissement
- Complément idéal : ce gobelet sert à merveille en complément d'un verre à vin de la gamme Mencia
Vendu par 6 à 1,341 € l'unité Vendu par 6 à 1,108 € l'unité
• Indisponible en ligne
Choisissez votre magasin RETIF :
Chargement...
Description
Le Gobelet verre trempé Mencia 35cL Ø8,4 x 9,5cm est un accessoire pour tout établissement de restauration. Ce gobelet à eau, conçu spécifiquement pour les restaurants et bars, est fabriqué en verre trempé, un matériau cinq fois plus résistant, tant sur le plan mécanique que thermique, qu'un verre classique. Sa robustesse en fait un choix judicieux pour un usage intensif.
Le Gobelet verre trempé Mencia se distingue par sa finesse et son design recherché. Ce verre à eau pour restaurant s'harmonise parfaitement avec un verre à vin de la gamme Mencia, offrant ainsi une présentation cohérente sur votre table. Sa contenance de 35cL est idéale pour servir de l'eau à vos clients tout au long de leur repas.
La sécurité est une priorité avec ce gobelet à eau. En cas de bris, il se fragmente en morceaux non tranchants, à l'image d'un verre de sécurité. C'est donc un choix sûr pour la sécurité de vos clients et de votre personnel. C'est un atout indéniable pour tout restaurant ou bar qui se respecte.
Enfin, le Gobelet verre trempé Mencia est un allié précieux pour l'entretien. Il passe au lave-vaisselle, vous faisant économiser du temps et de l'argent. De plus, il conserve sa clarté, même après de nombreux lavages. Faisant partie de la collection MENCIA, ce gobelet à eau est un incontournable pour tout professionnel de la restauration. Commandez dès maintenant le Gobelet verre trempé Mencia 35cL et découvrez le reste de notre offre.
Ce règlement s’applique aux matériaux et objets qui, à l’état de produits finis, sont destinés à être mis en contact ou sont mis en contact, conformément à leur destination, avec des denrées alimentaires ou avec l’eau qui est destinée à la consommation humaine.
Dimensions et poids
Hauteur | 9.5 cm |
---|---|
Largeur | 8.4 cm |
Profondeur | 8.4 cm |
Poids net | 180 g |
Caractéristiques
Réutilisable | Oui |
---|---|
Contenance (cl) | 35 |
Type de verre | Gobelet |
Température min-max | + 500 ° C |
Norme alimentaire | Agréé contact alimentaire |
Matière du verre | Trempé |
Compatible lave vaissellle | Oui |
Forme | Ronde |
Empilable | Non |
Verre trempé | Oui |
Unité de conditionnement | 6 |
Type de produit | VERRERIE |
Couleur principale | Transparent |
Matière principale | Verre |
Type de conditionnement | Carton |
Documentation
La Collection
Produits récemment vus
Bénéficiez d’une réduction immédiate de -5% sur l’ensemble du catalogue RÉTIF et d’autres offres à découvrir sur notre programme RETIF PRIME
*Au bout d’un an l’abonnement se résilie automatiquement