EN 1 CLIC ACCÉDEZ À TOUS LES PRODUITS ADAPTÉS À VOTRE MÉTIER.

Modes de livraison : à votre adresse ou en retrait magasin


Les délais de livraison sont compris entre 3 et 7 jours ouvrables et exclusivement en Belgique.

Certains de nos produits peuvent faire l’objet d’une livraison en plusieurs parties.

Pour les frais de livraison depuis les magasins RETIF, voir les conditions en magasin.

1. Livraison à votre adresse

Frais d'expédition de votre commande

Pour le calcul des frais d'expédition, notre catalogue est divisé en plusieurs catégories:


Produits pour un usage quotidien

Tous les articles d'emballage, la décoration, les accessoires... (par exemple : sacs, emballages et cartons alimentaires, portants, cintres...) sont soumis aux conditions suivantes :
  • Pour les commandes supérieures à €199 HT : LIVRAISON GRATUITE
  • Pour les commandes inférieures à €199€ HT : €3,90 HT.

Mobilier et articles de presentation

Tous les articles d'aménagement, de mobilier, de présentation... (par exemple, panneaux rainurés, vitrines, étagères, caisses, tables...) sont soumis aux conditions suivantes :
  • Pour les commandes supérieures à €499 HT : LIVRAISON GRATUITE
  • Pour les commandes inférieures à €499€ HT : €9,90 HT.

NB : Si votre commande contient à la fois des articles d'usage courant et des articles de mobilier et de présentation, seules les conditions de transport des produits de mobilier et de présentation s'appliqueront (frais de port : 9,90 € + TVA, livraison gratuite à partir de 499 € + TVA).



Délai de livraison de votre commande

Veuillez noter que notre catalogue comprend des articles détenus et expédiés directement par RETIF et des articles détenus et expédiés directement par nos fournisseurs :
  • Votre commande ne comprend que des articles expédiés directement par RETIF : Lorsque vous validez votre commande, notre entrepôt fait tout le nécessaire pour la traiter, la préparer et l'expédier dans les meilleurs délais. La préparation/expédition prend environ 24/48 heures (Lun.-Ven.) à partir de la validation du paiement, tandis que les délais de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrables à partir de la réception du paiement.
  • Votre commande comprend des articles expédiés directement par nos fournisseurs : lorsque vous validez votre commande, la demande est directement transférée à notre fournisseur qui fera tout le nécessaire pour la traiter, la préparer et l'expédier dans les meilleurs délais. Les délais de livraison varient entre 3 et 10 jours ouvrables à compter de la réception du paiement.

Dans le cas des commandes qui comprennent à la fois des articles expédiés par RETIF et des articles expédiés par nos fournisseurs, vous recevrez des envois distincts qui respecteront les conditions et le calendrier décrits ci-dessus.

Veuillez noter que les marchandises sont déchargées au "pas de porte" (si disponible, via un hayon élévateur). Après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi avec un lien à l'intérieur pour suivre l'itinéraire et la date de livraison estimée de votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 48 heures ouvrables suivant l'envoi, veuillez vérifier votre boîte à spam.

Pour une livraison à l'étranger (hors Belgique), nous vous invitons à passer commande directement sur nos sites étrangers accessibles via les drapeaux visibles sur la page d'accueil en bas de notre site.

Il n'est pas possible de demander un contact téléphonique par le transporteur avant la livraison, pour fixer un rendez-vous ou indiquer un jour préféré. Il ne peut être tenu compte d'une telle indication saisie au moment de la commande. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales.

2. Retrait gratuit en magasin

Commandez en ligne et venez récupérer votre marchandise.

1.Lors du choix de votre mode de livraison,
choisissez le retrait en magasin puis sélectionnez le magasin de votre choix et finalisez votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation

2.Dans la demi-journée qui suit,
un conseiller de vente du magasin sélectionné vous contactera afin de fixer la date et l’heure du retrait de votre commande.

3.A la date et l’heure convenue,
présentez vous dans votre magasin Retif.

4.Allez au magasin pour récupérer vos marchandises.
Une fois la marchandise en votre possession le vendeur vous demandera de signer un bon de retrait.

Consignes de retrait

Vous ne pouvez pas venir retirer votre commande avant d’avoir convenu d’un rendez-vous avec l'équipe magasin de votre choix. Avant de venir retirer votre achat il est nécessaire que le conseiller de vente du magasin vous contacte afin de fixer le rendez vous de retrait.

Afin d’éviter toute attente inutile, merci de respecter la date et l’heure du rendez-vous qui vous a été donné.

CLOSE
CLOSE