Présentoirs et supports alimentaires
Les meilleures ventes
Tous nos produits en Présentoirs & vitrines
Les présentoirs pour mieux vendre les produits alimentaires
Dans un magasin d'aliments, le succès commercial d’un produit dépend de nombreux facteurs comme par exemple sa qualité et son prix, mais aussi de la façon dont celui-ci est présenté aux clients. Un bon achalandage de produits alimentaires contribue donc à vendre mieux et plus.
Les présentoirs alimentaires proposés par RETIF sont la solution parfaite pour présenter, mettre en valeur et vendre de nombreux produits et la gamme élargie de solutions proposées sur notre site et dans nos magasins, vous permet de choisir le support de présentation alimentaire qui correspond le mieux à vos besoins.
A chaque aliment son présentoir
Que vous souhaitiez mettre en avant vos spécialités boulangerie et pâtisserie, vos fruits et légumes, vos bouteilles, ou si vous vendez des bonbons ou des cookies, il y a sûrement un présentoir qui est parfait pour répondre à votre besoin d’exposition et qui vous aidera à vendre vos produits alimentaires rapidement et facilement, même si vous ne disposiez pas de beaucoup d'espace.

Les présentoirs à aliments peuvent contribuer à stimuler les ventes et à inciter les clients à revenir fréquemment dans votre magasin. Cependant, pour le choix d'un bon présentoir pour aliments, de nombreux facteurs différents doivent être pris en compte pour décider de la manière dont ils doivent être présentés.
Vous avez besoin d'un présentoir alimentaire efficace, esthétiquement adapté et attrayant. La présentation visuelle des fruits, des légumes, des bouteilles de vin ou d’huile ou autres aliments aura un impact direct sur le type de clients que vous attirez ainsi que sur le volume des ventes que vous serez en mesure de réaliser avec ces produits un jour donné.
Un étalage alimentaire réussi vous aidera à vendre davantage de produits en les rendant évidents et accessibles aux clients à tout moment et contribuera également à augmenter les achats impulsifs grâce à des techniques de merchandising créatives.