- Ref. : 11852
- Dimensions L x P x H : 5.2 x 0.01 x 12 cm
- Matière principale : Papier cartonné
- Couleur principale : Blanc
- Simple et pratique : il suffit de les poser sur les articles en solde
- Idéale pour signaler les soldes : avec le prix avant et après remise
- Format chevalet et coloris rouge : pour une visibilité maximale en magasin ou en vitrine
Vendu par 1000 à 0,005 € l'unité Vendu par 1000 à 0,004 € l'unité
TTC HTVA
au lieu de soit d'économies soit d'économies
Choisissez votre magasin RETIF :
Chargement...
Fréquemment achetés ensemble

Vendu par 1000 à 0,005 € l'unité Vendu par 1000 à 0,004 € l'unité
Vendu par 500 à 0,011 € l'unité Vendu par 500 à 0,009 € l'unité
Description
Simples d'usage, ces étiquettes chevalet sont à poser, debout sur ou à côté des produits soldés. Pour votre commerce, c'est une façon efficace de signaler les soldes avec le prix avant et après remise, en magasin ou en vitrine.
Comme l'étiquette est posée à la façon d'un chevalet, elle se remarque beaucoup mieux de loin. De plus, la couleur rouge augmente encore sa visibilité. En période de soldes ou de promotions, c'est vraiment un accessoire incontournable dans tout commerce de textile, habillement, mode, prêt-à-porter, qui contribuera à renforcer votre efficacité merchandising et votre communication de vente.
Cette signalisation efficace parle pour vous, elle annonce le prix, la promo de façon directe et impactante. Et cela vous fait donc souvent gagner du temps dans votre activité car le consommateur est ainsi clairement renseigné, il a moins besoin de vous questionner.
Etiquette chevalet impression "Soldé" - Format 52x60mm (120mm déplié) - Coloris : blanc et rouge - Paquet de 1000 étiquettes sous film.
Dimensions et poids
Hauteur | 12 cm |
---|---|
Largeur | 5.2 cm |
Profondeur | 0.1 mm |
Poids net | 1 g |
Caractéristiques
Unité de conditionnement | 1000 |
---|---|
Teinte | Imprimé |
Type de conditionnement | Paquet |
Matière principale | Papier cartonné |
Couleur principale | Blanc |
Type de produit | ETIQUETAGE TEXTILE |
Livraison
Cet article est expédié directement de RETIF.
Frais de livraison
Pour le calcul des frais de transport, les produits de notre catalogue sont répartis en plusieurs catégories.
Lors de l'achat d'articles d'usage courant, tels que les emballages, la décoration ou d'autres accessoires (par exemple, sacs, emballages alimentaires, cartons, cintres, portants, ...).
- Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €99 hors TVA
- Pour les commandes inférieures, les frais de livraison s'élèvent à €6,90 hors TVA.
Lors de l'achat de meubles et d'articles de présentation, tels que de agencement, les meubles, les présentoirs (par exemple, panneaux rainurés, vitrines, étagères, comptoirs, tables, ...).
- Pour les commandes inférieures, les frais de livraison s'élèvent à €12,90 hors TVA.
Nous livrons exclusivement en Belgique. Pour une livraison en France ou au Luxembourg, nous vous invitons à passer commande directement sur nos sites étrangers accessibles via les drapeaux visibles sur la page d'accueil en bas de notre site.
Si votre commande contient à la fois des articles d'usage courant et des articles de mobilier et de présentation, seules les conditions de transport des produits de mobilier et de présentation s'appliqueront (frais de port : €12,90 + TVA).
IMPORTANT: dans le cas des commandes qui comprennent à la fois des articles expédiés par RETIF et des articles expédiés par nos fournisseurs, vous recevrez des envois distincts. Les frais de livraison s'apliquent séparement pour les commandes expédiées par RETIF et pour les commandes livrées par nos vendeurs partenaires.
Délai de livraison
Lorsque vous validez votre commande, RETIF met tout en œuvre pour la traiter, la préparer et l'expédier dans les meilleurs délais. Les délais de livraison varient entre 3 jours à 7 jours ouvrables après réception du paiement.
Attention : si votre commande comprend à la fois des articles détenus et expédiés par RETIF et des articles détenus et expédiés directement par nos fournisseurs, vous recevrez des envois séparés.
Il n'est pas possible de demander que le transporteur appelle avant la livraison pour prendre rendez-vous ou indiquer un jour de livraison préféré. Il ne peut être tenu compte d'une telle indication saisie au moment de la commande. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales.
N.B. Livraison au "pas de porte" de votre commerce ou habitation par un transporteur professionnel. Les gros colis sont livrés avec palette(s).
100% of users recommend this product
Descriptif
-
Rapport qualité-prix :4.75/5
-
Finition produit :4.5/5
-
Facilité d'usage :4.5/5
Ces commentaires sont triés par pertinence et par date (les plus récents)
-
/5Achat vérifiéJe recommande ce produitPosté le|