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GÉOLOCALISATION

 
Lorsque vous renseignez votre code postal, vous avez accès :
  •   - aux offres de votre magasin le plus proche,
  •   - aux événements susceptibles de vous intéresser,
  •   - et très prochainement au stock en temps réel des produits dont vous avez besoin.

Bien sûr, vous êtes libre de ne pas nous communiquer cette information mais ce choix vous privera de certaines fonctionnalités destinées à vous donner des indications sur les tarifs, les offres spéciales et d'autres informations améliorant votre satisfaction client.

Communiquons-nous vos données de géolocalisation à des tiers ?
Chez RETIF, la protection de vos données personnelles est le socle de la relation de confiance qui existe entre nous. Nous ne divulguons pas les informations de géolocalisation que vous nous communiquez, celles-ci nous permettant uniquement de vous offrir un service de proximité, personnalisé, le plus adapté à vos attentes.

NOUS CONTACTER

 

Vous souhaitez contacter notre service clients ?

Nous vous invitons à envoyer un message via la rubrique Contact.
Soit en vous connectant au site www.retif.be sur votre espace client dans « Votre compte », vous y trouverez tous les récapitulatifs de commande et pourrez sur cette interface interagir sur la commande visée avec notre service après-vente.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

ESPACE CLIENT - VOTRE COMPTE

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pour récupérer un nouveau mot de passe, veuillez-vous rendre dans la rubrique Votre compte puis cliquer sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe ?
Saisissez ensuite votre email. Vous allez recevoir un nouvel email contenant un nouveau mot de passe.
Vous pouvez ensuite le modifier à tout moment dans la rubrique Votre compte/ Vos identifiants.
Si vous n’avez pas reçu l’email, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Votre adresse a changé, comment nous le signaler ?

Vous pouvez à tout moment changer vos coordonnées via la rubrique Votre compte.

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Si vous ne désirez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désabonner simplement via la rubrique Votre compte ou directement en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.

FACTURE COMMANDE

Toutes les commandes passées sur le site de RETIF font l’objet d’une facture qui vous sera envoyée par mail.

VALIDATION RECEPTION DE MARCHANDISE

Le client-acheteur doit confirmer la bonne réception de sa commande en se connectant sur son espace client. Le client-acheteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la validation de la commande pour confirmer la bonne réception de celle-ci. Passé ce délai, les commandes seront validées comme réceptionnées et sans possibilité de réclamation ultérieure.

VOTRE COMMANDE

 

Vous passez commande pour la 1ère fois ?

Nous vous souhaitons la bienvenue ! Découvrez comment effectuer facilement vos achats en ligne en 5 étapes dans la rubrique 1ère commande !

Vous souhaitez finaliser votre commande par téléphone ?

Ce service n’est malheureusement pas proposé pour l’instant sur notre site.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande en ligne, vous pouvez nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi vous adresser directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.

Vous souhaitez commander un produit non disponible sur notre site ?

Les articles non disponibles sur notre site sont soit en cours de réapprovisionnement, soit disponibles exclusivement en magasin.
Les exclusivités magasins sont signalées par le logo Exclusif Magasin. Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.
Pour les produits en cours de réapprovisionnement, nous vous invitons à consulter la disponibilité sur notre site régulièrement.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez utiliser un code avantage ?

Pour bénéficier de vos avantages, veuillez saisir votre code dans votre panier et cliquer sur le bouton OK pour appliquer votre réduction.

Où en est la livraison de votre commande ?

Suite à l’expédition de votre, vous avez reçu un email contenant un lien vous permettant de suivre votre commande.
Si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez modifier votre commande ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez malheureusement plus la modifier.
Nous vous invitons à nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

VOTRE PAIEMENT

 

Votre paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé. Votre numéro de carte bancaire et vos informations personnelles sont protégées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) de notre partenaire financier Ingenico.
Les informations saisies sont instantanément cryptées, de façon à pouvoir transiter en toute sécurité sur le réseau internet.
L'organisme bancaire effectue la transaction automatiquement et les numéros de carte ne sont pas stockés sur nos serveurs.

Vous souhaitez payer par virement bancaire ?

Vous pouvez effectuer un paiement par virement bancaire depuis votre banque en sélectionnant ce mode de paiement lors de l'étape "récapitulatif".
Ensuite il vous suffit d'effectuer le virement bancaire de la somme totale (TTC dont frais de livraison) sur le compte ci-dessous en indiquant comme motif le numéro de votre commande.
  • IBAN : BE66 4428 0320 0143
  • BIC : KREDBEBB

  • Suite à la réception du virement bancaire votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Attention, les stocks des produits commandés ne sont pas réservés tant que votre virement bancaire n’aura pas été confirmé et votre commande validée.
    Il n'est pour le moment pas possible de payer par virement bancaire une commande d'un de nos partenaires vendeurs.

VOTRE LIVRAISON RETIF

 

Vous souhaitez connaître les délais de livraison ?

Pour la livraison à votre commerce des produits RETIF
Le délai moyen d’expédition est de 4 à 7 jours ouvrées selon le poids/volume et le lieu de destination de votre commande, hors aléas de transport.
Suite à l’expédition de votre commande, vous recevrez un email vous indiquant un lien vous permettant de suivre votre commande.

Vous souhaitez vous faire livrer à l'étranger?

Ce service n’est malheureusement pas proposé pour l’instant sur notre site.
Pour vous faire livrer à l'étranger, nous vous proposons de passer commande en vous adressant directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.

VOS RETOURS, Échanges et remboursements

 

Vous voulez retourner un ou des articles ?

Avec RETIF vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour exercer votre droit de rétractation.
La valeur du remboursement suite à la réception du ou des articles faisant l’objet de ce retour est équivalent au prix d’acquisition du ou des articles
Les frais de retour sont à la charge du client-acheteur, le retour du ou des articles sont à effectuer dans leurs emballages d’origine et complets (produit, accessoires et notice..).
Toutes les précautions de conditionnement sont à prendre quant au retour de la marchandise.
Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez contacter notre service client.

VOS DEVis

 

Vous souhaitez obtenir un devis et/ou un plan d’agencement 3D gratuit ?

Pour obtenir un devis gratuit, nous vous invitons à remplir votre demande en ligne sur le page suivante : demande de devis. Un conseiller RETIF vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez des échantillons de nos produits ?

Pour obtenir un échantillon, nous vous invitons à contacter le magasin RETIF le plus proche de votre commerce dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.

Nos Produits

 

Vous souhaitez commander un produit non disponible sur notre site ?

Les articles non disponibles sur notre site sont soit en cours de réapprovisionnement, soit disponibles exclusivement en magasin.
Les exclusivités magasins sont signalées par le logo Exclusif Magasin. Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.
Pour les produits en cours de réapprovisionnement, nous vous invitons à consulter la disponibilité sur notre site régulièrement.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ?

Pour toute information complémentaire sur un produit, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous souhaitez des échantillons de nos produits ?

Pour obtenir un échantillon, nous vous invitons à contacter le magasin RETIF le plus proche de votre commerce dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.

Vous souhaitez acheter des produits personnalisés ?

Ce service est pour l’instant proposé uniquement dans nos magasins. Nous vous invitons à vous adresser directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Nos magasins.

Nos Magasins

 

Où trouver le magasin le plus proche de chez vous ?

Pour trouver le magasin RETIF le plus proche de votre commerce, nous vous invitons à consulter la rubrique Nos magasins dans laquelle vous trouverez toutes les coordonnées et informations pratiques.

Autres Questions

 

Vous souhaitez recevoir un catalogue ?

Pour obtenir un catalogue papier, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également consulter nos catalogues en version électronique en cliquant sur lien « Catalogue en ligne » situé en bas du site.

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Notre site Internet et nos magasins sont réservés aux professionnels : commerçants, artisans, professions libérales, collectivités, membres d'associations et auto-entrepreneurs.

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La confidentialité de nos clients est une priorité absolue. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter la rubrique Mentions légales.

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