Concept Urban pop
Ce concept est le reflet des tendances actuelles : à la fois pop, high tech et mixte. Le mobilier en métal sous toutes ses formes et les coloris vifs créent un agencement unique. La signalétique et les néons fluos renforcent l’identité de votre commerce. Un espace photos «Instagramable» assurera une expérience interactive entre votre commerce et vos clients sur les réseaux sociaux. Déco, lumière, accessoires, ce lieu est organisé selon un concept life style, ouvert à de multiples expériences. On y entre, on s’y attarde, on y revient pour s’habiller, découvrir l’innovation high tech ou partager des moments sur les réseaux sociaux.
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Différenciation du point de vente
Le Corner de ventes de produits high-tech
Présentée au fond de magasin, exposée dans des cubes en métal filaire, on retrouve une sélection de produits high-tech. En associant le prêt-à-porter à un espace de vente multimédia et nouvelles technologies, le concept URBAN POP donne une dimension résolument actuelle à votre boutique. Il permet aussi d’amplifier votre trafic client.
L’espace «Instagramable»
Nettement signalé par un «H» au sol, c’est un concept innovant, propice à créer sans cesse l’événement au cœur de votre magasin. Le principe est simple : le client se poste devant la structure visuelle, afin de se photographier instantanément et de partager aussitôt son image sur les réseaux sociaux. Cela permet à votre enseigne de rayonner aux quatre coins du monde et de s’affirmer comme point de vente 100% connecté !
Parcours client
« Le parcours est conçu pour attirer l’œil et emmener une clientèle jeune (15/35 ans), mixte, citadine, décontractée, dans un univers ludique, interactif et «connecté» qui lui ressemble vraiment ».
Les points clés du parcours
La vitrine
De façon parfaitement équilibrée et symétrique, la vitrine présente un côté Homme et un côté Femme, avec des mises en scène modulables de mannequins, de colonnes et de podiums.
Les zones centrales et murales
Au centre du magasin, les zones Homme et Femme sont nettement différenciées, avec deux ensembles (mural + îlot central) qui se font face…Même les cabines d’essayage sont placées symétriquement dans les coins opposés, chacune en liaison directe avec sa zone. Entre ces deux zones, la délimitation est assurée par l’opposition de couleurs franches (jaune, orange) au niveau du mobilier et du marquage au sol.
La zone Unisexe
Au fond du magasin, la couleur bleue du mobilier et du marquage au sol délimite nettement le secteur Unisexe, situé en milieu de parcours. Sur cintres et tablettes, on y retrouve des expositions de vêtements et d’accessoires mixtes.
L’espace caisse
Cet espace stratégique est animé par des mises en scène en arrière-plan du comptoir : la déco, la communication expriment un esprit de tribu, un univers «DJ» et connecté.
Les produits du concept
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