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Concept Urban casual

Le concept URBAN CASUAL a pour vocation d’accompagner votre client, homme, citadin, du choix de sa tenue jusqu’à l’accessoirisation et l’ajustement. Dans cet espace structuré, le city wear et le casual wear sont différenciés par la signalétique. L’importance est donnée aux costumes et à l’atelier de retouche : bien visible, il valorise le savoir-faire dans un esprit « tailleur ». Le concept de la boutique est vraiment conçu pour correspondre aux attentes de l’homme citadin, élégant, en quête de perfection et de distinction. Il appréciera tout particulièrement la présence d’un espace pour la création de costumes sur-mesure et d’un atelier de retouches.

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Différenciation du point de vente

L’espace costumes sur-mesure

Coupe, tissu, finition, cet espace est dédié à la personnalisation des costumes… Il inspire l’idée de qualité, de conseils et de profonde connaissance de la confection homme. La présentation des échantillons (motifs, coloris, matières…) et des accessoires (boutons de manchette, etc…) est particulièrement soignée. Tout est maîtrisé à la perfection pour construire une image valorisante du gentleman chic. Cela conforte le client dans son acte d’achat.

L’Atelier retouches

Simple ourlet, pièce à retoucher, bouton à apposer… L’atelier retouches est bien visible, c’est un espace «ouvert» avec une porte coulissante vitrée qui permet au client de voir les couturiers travailler. Cela lui donne confiance et apporte une image de savoir-faire, une vraie valeur ajoutée pour votre enseigne.

Parcours client

« Dès son entrée, le client est emmené dans un univers city wear soigné et structuré, qui donne l’image de savoir-faire et de qualité, inspirant la confiance. Concernant le confort et l’espace alloués à l’essayage, tout est fait pour que votre client s’y sente bien et s’y attarde… En mural gauche, l’espace casual wear ferme le parcours et suscite les achats d’impulsion. »

Les points clés du parcours

La vitrine

L’espace vitrine est composé de deux axes : d’un côté, le regard du client se focalise sur la présence de mannequins qui expriment le style de vos collections ; de l’autre, une mise en scène créative des accessoires permet d’animer et renouveler régulièrement votre vitrine.

La zone centrale

Passage incontournable, la zone centrale s’étend en un unique îlot d’inspiration et animation, où les nouveautés sont mises en valeur (vêtements, accessoires, chaussures, etc...). L’ensemble reste parfaitement structuré, avec des tables gigognes qui se superposent en fonction des animations et un mannequin central, qui donne le ton du moment.

L’espace caisse

Avec ses tonalités plus claires et son panneau au fond végétal, le comptoir caisse a un aspect rafraichissant. Conçu comme zone d’échange et d’accueil, c’est un véritable point de rencontre entre les deux univers opposés du magasin, casual et city wear.

L’espace casual wear

En zone murale gauche, la présentation des collections casual wear boucle le parcours du client. Il y trouvera les produits propices aux achats d’impulsion.

Les produits du concept

Ref. 401483
• En stock
35,99 € HTVA
Ref. 401484
• En stock
29,99 € HTVA
Ref. 401597
• En stock
32,99 € HTVA
Ref. 401507C820
• En stock
259,99 € HTVA
Ref. 401508C820
• En stock
359,99 € HTVA
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