C’EST VOTRE PREMIERE
COMMANDE ? NOUS VOUS
SOUHAITONS LA BIENVENUE !

Découvrez comment effectuer facilement
vos achats en ligne en 5 étapes !

 

CHOISISSEZ VOS PRODUITS

CHOISISSEZ FACILEMENT PARMI PLUS DE 5 000
REFERENCES DISPONIBLES EN STOCK !

 
Repérez les articles qui vous intéressent en naviguant parmi les catégories de produits situées en haut du site
ou en utilisant notre moteur de recherche

ajoutez à VOTRE PANIER

TOUJOURS VISIBLE ET ACCESSIBLE EN UN SIMPLE CLIC !

 
• Pour ajouter un article à votre panier, indiquez la quantité désirée puis cliquez sur le bouton Ajouter au panier
• Pour accéder à votre panier et passer votre commande, cliquez sur l’icône du caddie située en haut du site
puis sur le bouton Voir le panier
• Si vous souhaitez modifier les quantités lorsque vous êtes dans votre panier, veuillez saisir les quantités désirées
puis cliquer sur le bouton Mettre à jour le panier
• Si vous avez un code de réduction, veuillez entrer votre code de réduction puis cliquer sur le bouton OK.
• En bas de page, nous vous proposons une sélection d’articles indispensables pour votre commerce !
• Pour finaliser votre commande, veuillez cliquer sur le bouton Valider le panier

créez VOTRE compte

GAGNEZ DU TEMPS ET BENEFICIEZ d’UN SUIVI
PERSONNALISE GRACE A VOTRE ESPACE CLIENT !

 
• Si vous passez commande pour la première fois sur notre site, vous devez ensuite créer votre compte client en cliquant sur le bouton S’enregistrer. Après avoir créé votre compte, vous recevrez un email de confirmation de votre compte client contenant vos identifiants.
Nous vous invitons à le conserver précieusement pour votre prochaine commande. Si vous avez déjà créé votre compte client, il vous suffit alors de vous identifier en saisissant votre email / mot de passe puis en cliquant sur le bouton Se connecter

• Votre espace client vous permettra ensuite de suivre vos commandes, de passer une commande identique en un clic, d’être en contact direct et personnalisé avec notre Service Clients et d’effectuer facilement un retour de marchandise si cela est nécessaire.

choisissez votre mode de livraison

CRÉEZ VOTRE CARNET D’ADRESSES PERSONNALISÉ
ET CHOISISSEZ LE MODE DE LIVRAISON QUI VOUS CONVIENT !

 
• Une fois que vous êtes connecté, vous devez saisir votre adresse de facturation. Si vous avez déjà passé commande sur notre site, vous pouvez choisir de réutiliser la même adresse ou d’en recréer une en cliquant sur Nouvelle adresse dans la liste déroulante située en haut.
• Vous pouvez ensuite choisir parmi les modes de livraison ci-dessous et suivre les étapes correspondantes :
• Pour une livraison à la même adresse : vérifiez que l’option Livrez à cette adresse est sélectionnée puis cliquez sur le bouton Continuer
• Pour une livraison à une nouvelle adresse : sélectionnez l’option Livraison à une nouvelle adresse puis cliquez sur le bouton Continuer. Saisissez ensuite votre adresse de livraison.
• Le retrait en magasin : sélectionnez l’option Retirer ma commande en magasin puis cliquez sur le bouton Continuer Pour le choix du magasin, nous vous proposerons par défaut le magasin le plus proche en fonction du code postal de votre adresse de facturation. Vous pouvez si vous le souhaitez sélectionner un autre magasin dans la liste déroulante disponible à cette étape. Vous pouvez aussi consulter sur cette page le plan d’accès du magasin sélectionné pour préparer votre visite en magasin. Nous vous invitons aussi à nous confirmer vos coordonnées téléphoniques afin qu’un Conseiller RETIF du magasin sélectionné vous rappelle dans les plus brefs délais pour confirmer la date de disponibilité de votre commande.

validez VOTRE COMMANDE

EN QUELQUES CLICS ET EN TOUTE SECURITE !

 
• Vous êtes ensuite informés du moyen de paiement disponible pour votre mode de livraison et vous pouvez valider ce moyende paiement en cliquant sur le bouton Continuer
• Pour une livraison : Paiement par carte bancaire ou PayPal
• Pour un retrait en magasin : Paiement en magasin
• Vous pouvez ensuite consulter votre récapitulatif de commande. Veuillez noter que vous pouvez à tout moment revenir en arrière et modifier votre commande en cliquant sur l’une des étapes précédentes.
• Pour finaliser votre commande, vous devez maintenant accepter nos Conditions Générales de Vente puis suivre les étapes ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton Continuer :
• Pour une livraison : vous êtes redirigé sur la plateforme de paiement sécurisé de notre prestataire Ogone. Vous pouvez ensuite choisir votre mode de paiement par carte ou PayPal. Une fois votre paiement accepté, vous êtes redirigé automatiquement sur notre page de confirmation au bout de quelques secondes. Vous pouvez à partir de cette page imprimer votre confirmation de  commande ou cliquer sur le N° de commande pour la consulter depuis votre compte client.
• Pour un retrait en magasin : après avoir cliqué sur le bouton Continuer, votre commande est automatiquement envoyée au maga
sin sélectionné. Un conseiller RETIF vous rappellera dans les plus brefs délais pour vous confirmer la date la plus proche possible pour le retrait votre commande en magasin. Vous pouvez sur la page suivante imprimer votre confirmation de commande ou
cliquer sur le N° de commande pour la consulter depuis votre compte client.

• Une fois votre commande validée, vous recevez après quelques minutes un email de confirmation de commande. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à consulter votre courriers indésirables ou à consulter directement votre commande depuis la rubrique Votre Compte puis Mes commandes.

RETIF vous souhaite la bienvenue

RETIF heet u welkom


RETIF les solutions pour vendre plus

Choisissez votre langue
Kies uw taal

Français » Vlaams »
Chargement...   Chargement...
CLOSE
Loading ...
x
Ok
CLOSE