LES QUESTIONS
FRÉQUENTES

 

COMMENT ACHETER SUR LE SITE ?

 
• Vous pouvez commander en ligne et effectuer vos achats en toute simplicité, en quelques clics, pour cela :


• Vous naviguez sur le site et sélectionnez votre article.
• Vous indiquez la quantité désirée et cliquez sur ajoutez au panier.
• Après votre choix terminé, vous cliquez sur Mon panier (en haut à droite de l'écran).
• Si vous avez oublié de sélectionner un article, vous pouvez complêter votre panier en cliquant sur Continuer mes achats.
• Sinon vous pouvez continuer la procédure en cliquant sur valider ma commande
• Vous êtes déjà client ou vous avez déjà crée votre compte, indiquez votre code client et votre mot de passe
• Sinon enregistrez-vous en tant que nouveau client en cliquant sur créer mon compte
• Après avoir renseigné tous les éléments nécessaires au traitement de votre commande, vous pouvez effectuer le paiement par carte bancaire.

• Vous recevrez par retour mail, une confirmation de votre commande et si vous êtes nouveau client une confirmation de vos identifiants.

LE PAIEMENT EST-IL SECURISE ?

 
• Votre n° de carte bancaire et vos informations personnelles sont parfaitement protégées car nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layer) de notre partenaire financier Ogone.

• Celui-ci vous signale que vous êtes sur un site sécurisé. Les informations que vous rentrez sont instantanément cryptées, de façon à pouvoir transiter en toute sécurité sur le réseau internet. Il ne nous est donc pas possible d'avoir accès à votre numéro de carte bancaire et à vos données personnelles. L'organisme bancaire effectue la transaction automatiquement et les numéros de carte ne sont pas stockés sur les serveurs.

POUVEZ-VOUS ME FAIRE PARVENIR VOTRE CATALOGUE GENERAL ?

 
• Vous pouvez obtenir notre version papier du catalogue en cours sur simple demande dans la rubrique Contact ou en allant le retirer dans le magasin RETIF le plus proche.

• Ces catalogues sont téléchargeables sur notre site dans la rubrique Télécharchez nos catalogues

• Sachez également, que vous pouvez consulter une grande partie de nos gammes de produits sur notre site internet.

J’EXERCE UNE PROFESSION LIBERALE, PUIS-JE COMMANDER SUR VOTRE SITE ?

 
• Notre site Internet est en effet réservé aux commerçants, artisans, professions libérales, collectivités, membres d'associations.

EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER SANS REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE ?

 
• Sur notre site, le paiement est uniquement par carte bancaire à la validation de la commande.

• Pour tout autre mode de paiement, vous pouvez vous adresser à un de nos magasins le plus proche de vous. Vous pouvez trouver la liste de nos magasins et leurs coordonnées dans la rubrique magasins RETIF

COMMENT PUIS-JE CONNAITRE VOS DELAIS DE LIVRAISON ?

 
• Nous nous engageons à vous livrer dans un délai de quelques jours, en fonction des délais imposés par les transporteurs.

• Pour plus de renseignements contactez-nous sur notre site, rubrique Contact

RETIF vous souhaite la bienvenue

RETIF heet u welkom


RETIF les solutions pour vendre plus

Choisissez votre langue
Kies uw taal

Français » Vlaams »
Chargement...   Chargement...
CLOSE
Loading ...
x
Ok
CLOSE